Paiements acceptés

- Visa, Mastercard, American Express (avec une validité d’au moins 1 mois). La saisie des informations bancaires se fait sur un serveur sécurisé permettant de garantir la sécurité et la confidentialité des informations fournies lors de la transaction bancaire. Toutes les informations de connexion sont conservées.

- Chèque (émis par une banque domiciliée en France métropolitaine). Le chèque doit être envoyé à l’ordre de Collaborative Steel à l’adresse suivante : Service commande, Collaborative Steel 14, rue Le Bastard 35000 Rennes. Il devra être accompagné d’une copie du mail d’accusé de réception de votre commande. Si vous n’avez pas d’imprimante, notez au dos du chèque le jour de votre commande, le numéro de commande et le numéro client. Le chèque doit être au nom de la personne qui a passé commande ; à défaut, il doit mentionner au dos du chèque le numéro de la commande et le numéro client. Il sera encaissé dès sa réception. Le traitement de votre commande s’effectuera à compter de sa date de réception.

- Paypal.

- Virement bancaire ou mandat postal.

Collaborative Steel se réserve le droit de vous demander un chèque de banque dans le cas où les sommes engagées seraient importantes.

Paiements sécurisés

Les paiements à distance par CB ou Paypal sont sécurisés par un certificat SSL qui cryptes toutes les données échangées entre votre navigateur web et notre serveur d'hébergement et/ou celui de la banque.